Notre solution

Une plateforme qui a pour but de vous faire gagner du temps sur la gestion de vos adhérents pour que vous passiez plus de temps à faire ce que vous aimez



Adhésions annuelles et évènements ponctuels

Créez et gérez facilement vos campagnes d’adhésions annuelles, mais aussi vos évènements ponctuels afin de gérer toutes vos inscriptions au même endroit.

Formulaire d’inscription, dossiers incomplets, liste des personnes inscrites, émargement, gérez tout de A à Z depuis notre outil.

 

Envie de découvrir notre solution ? Inscrivez-vous à une présentation personnalisée par nos équipes.

Créez votre dossier d'inscription personnalisé en ligne

Vous avez des besoins spécifiques concernant votre dossier d’inscription ?

Pas de souci, notre outil s’adapte.

Documents, certificats médicaux, questionnaires ou photos, notre solution vous permet de collectez toutes les données dont vous avez besoin.

Le stockage de ces données se fait en France sur des serveurs sécurisés.

Relancez automatiquement les dossiers incomplets

Configurez la périodicité de vos relances et on s’occupe du reste. Vos adhérents recevront un message les informant des éléments nécessaires à la complétion de leur dossier.

Collectez vos paiements en ligne

Fini de courir après les paiements en chèques ou en espèces, simplifiez vous la vie grâce au paiement en ligne

Collectez les adhésions en ligne

Diffusez votre dossier d’inscription en ligne ou lors de vos évènements à tous vos futurs adhérents grâce à un QR code.

Gagnez en visibilité

Disposez d’une page présentant votre structure et vos offres. Diffusez la pour gagner en visibilité rapidement

Et tout ça avec zéro papier

En plus de gagner du temps, vous faites une bonne action pour la planète, pourquoi s’en priver ?

Comment se lancer ?

1

Inscrivez votre structure 

Saisissez le nom de votre structure, l’outil se charge de récupérer et de reporter pour vous toutes les informations légales (adresse, objet etc.) automatiquement. Pratique, non ?

 

Il ne vous reste plus qu’a renseigner les coordonnées du référent  de votre structure, choisir votre offre et renseigner vos coordonnées bancaires pour que nous puissions vous transférer les informations et les paiements de vos adhérents.

 

Découvrez notre tutoriel : Créer votre profil

2

Validez les Conditions générales de prestation de services

Qu’est-ce que c’est ? C’est simplement un document qui nous autorise à réaliser une collecte (d’informations et d’argent) à votre place et à vous les reverser.

3

Créez et lancez votre campagne d’adhésion

Rien de plus simple, présentez votre association, créez vos offres (formules et activités) et votre formulaire d’inscription et c’est dans la boite.

 

Une fois que tout est prêt, donnez le lien à vos adhérents ou intégrez le directement sur votre site internet afin qu’il puissent adhérer en quelques clics.

 

Découvrez notre tutoriel : Créer votre campagne d’adhésion

4

Suivez et gérez vos adhésions

Une fois que votre campagne est lancée, consultez l’avancée des adhésions, relancez les dossiers incomplets, téléchargez les licences de vos adhérents afin qu’ils puissent en disposer quand ils le souhaitent, etc.

 

Découvrez notre tutoriel : Gérer votre campagne d’adhésion

5

Et après ?!

Votre campagne est clôturée, elle est alors archivée et vous bénéficierez d’un accès permanent à toutes les informations qu’elle contient.

 

Vous voulez dupliquer une campagne pour l’année suivante ? Rien de plus simple, dupliquez-la et faites les modifications nécessaires afin de pouvoir lancer rapidement et simplement votre nouvelle campagne.

Essayez gratuitement !

Créez gratuitement votre profil en quelques clics et découvrez comment créer une campagne d’adhésion  !

Vous gérez les inscriptions pour votre association, votre club ou une collectivité ? 

Habitués à la galère des dossiers d’inscription de chaque rentrée, découvrez notre plateforme qui a pour but de vous faire gagner du temps sur la gestion de vos adhérents pour vivre votre passion !