Pourquoi utiliser notre solution en ligne ?

Utiliser une solution en ligne pour gérer ses adhésions est un gain de temps afin de pouvoir se concentrer sur ce qui est réellement essentiel. 

Fini les dossiers d’inscription papier, les tableaux Excel et les mailing listes interminables ! 

Grâce à NOTRE solution, vous pourrez créer et gérer facilement et à un seul endroit vos adhésions annuelles, les archiver et les dupliquer en un clic pour l’année suivante. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi facilement proposer à vos adhérents de s’inscrire à vos évènements !

Avec l’offre Gratuite, vous pourrez : 

– visualiser en un coup d’oeil l’avancement de vos adhésions annuelles (dossiers incomplets, paiements…),

– augmentez votre visibilité en proposant vos activités sur notre moteur de recherche dédié aux adhérents et futurs adhérents…

Avec l’offre Découverte, vous pourrez en plus : 

– proposer le paiement en ligne à vos adhérents

– gérer vos évènements 

Avec l’offre Premium, vous pourrez en plus : 

– envoyer des notifications à vos adhérents (relances automatiques pour les dossiers incomplets, annulation de cours…),

– gérer vos pré-adhésions 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions via le formulaire de contact.