A quelles informations aurez-vous accès ?

Notre tableau de bord hyper intuitif et conçu pour réellement vous faire gagner du temps vous donnera accès à de nombreuses informations : 

– l’année de la campagne en cours, 

– le nombre d’adhérents inscrit,

– le nombre d’adhérents pré-inscrit (uniquement pour l’offre Premium),

– le nombre de dossiers incomplets, 

– la somme totale récoltée pour cette campagne,

– quelles activités sont les plus demandées et les moins demandées… 

 

Vous aurez accès via ce tableau de bord à toutes les informations détaillées sur : 

– vos catégories d’activités (combien de places disponibles pour l’activité du mardi ? quels adhérents inscrits sur telle ou telle activité ?), 

– vos adhérents (informations personnelles, élément du dossier manquant…)…

 

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également accéder à tous vos évènements depuis ce tableau de bord !

 

Tout à un seul endroit, plus de dossier perdu, de chasse aux documents manquants, uniquement du temps pour vivre votre passion !

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions via le formulaire de contact.